Service Technique

     

Plomberie     •     Chauffage     •     Electricité

Découvrir Service Technique

Travail avec Service Technique

Ce que Service Technique faisons

Contact Service Technique

 

 

ENGLISH VERSION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ets Neil NEWTON-SMITH

Service Technique

Champ Chattignolle

19350 Concèze

Corrèze

France

 

Tel: 09 62 28 29 77

Fax: 05 55 22 81 14

Portable: 06 19 24 45 03

Ingénieurs servant des propriétaires dans et autour des départements de Corrèze, Dordogne et Haute-Vienne

 

 

Service Technique sont une entreprise de plomberie, chauffage et électricité et ont été établies en France depuis 2006 comme une 'Entreprise Individuelle' (Ets Neil NEWTON-SMITH) pour fournir la plomberie, chauffage et services électriques de conception et d'installation aux clients dans les régions du sud de la France.

 

Situé dans le village de Concèze, près de Pompadour, nous servons des clients dans les  départements de Corrèze (19), de Dordogne (24) et de Haute-Vienne (87). Nous offrons également la panne de chaudière, la réparation et les équipements de service couvrant tous les types d'appareil comprenant les chaudières de fioul, de gaz, électriques et en bois.

 

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la technologie de services de bâtiment, à Service Technique nous avons l'expertise technique et les pratiques nécessaires pour répondre à vos besoins et exigences journaliers dans tous les aspects de la plomberie, du chauffage et des services électriques de la rénovation et des nouveaux projets de construction.

 

Inscrit à la 'Chambre de Metiers et de l, Artisanat de la Corrèze' notre travail est entièrement assuré par AXA, notre fournisseur de 'assurance decennal et responsibilite civil'.

 

Nous prenons la fierté dans notre réputation établie.

Plomberie et Sanitaire Chauffage  |  Electricité  |  Entretien Chaudiere

© Ets Neil NEWTON-SMITH 2006 - 2011          Siret RM Tulle 492 006 127 00012          Code APRM 4322AZ          Web Page mis à jour 31 décembre 2010